.: Crosurf :. Index du Forum
.: Crosurf :.

.: Crosurf :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement FFA (psycho) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Crosurf :. Index du Forum -> -=RECRUTEMENT=- -> .: Recrutement Surf :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psycho

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

salutation  Cool

-Mon age : 14 ans

-Level : low + middle - (j'hésite encore )

-Depuis combien de temps je joue à css ? : Depuis 5 voir 6 mois .

-Temps d'utilisation de css par jour : (soir , week-end ,vacanses) soir jusqua 9h (vive les limatateur internet Evil or Very Mad ) , week end tout la journée jusqua minuit 1 h et les vacanses je suis toujours connecté .

-Mes armes ou je me débrouille le mieux : Ak-47 m4 a1

-Mes connaissances mapping : Aucune

-Mes connaissances informatique : Aucune non plus

-Mes connaissances graphisme: (tag , logo) : Pas beaucoup non plus  Rolling Eyes

-Connaissez vous un membre de la team : Oui Lcp

-Steam ami : psycho

-Steam ID : Oublier Crying or Very sad

-Avez-vous un micro: Oui effectivement Cool

-Pouvez vous payez des Allopass : Non pas vraiment

Petit mot de motivation : J'aimerai trouvé une team qui m'aime pour ce que je suis pour mes defauts ou qualité

PS: Je post en FFA sur le surf car lcp ma dit de post sur celui la

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lcp
.: Leader :.

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Pour  Smile

Oxyde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Pas très sûr sur l'age vu ta voix ( Je me trompe peut être ^^ ) :/

Neutre pour moi

calim-hero

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

allez un pti oui sa va il es genti et il test daprendre le surf donc Smile pour 

psycho

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

merci de vos réponses  Wink

Yoshi

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Si tes du Havre jdi POUR Very HappyD j'habite près d'yvetot si tu connais

horb

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

pour

Marley
.: Co-Leader :.

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Ton steam ami n'est pas bon, c'est ton nom de compte qu'il faut donner, après sa on vera Very Happy

yann

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

personelemtn je le connait que depui aujourd'hui et je l'aime deja ^^ pour moi c'est pour Very Happy

Rikou

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Moi, je les connu hier, je dit très sympa il la de l'humour et ses pas un mec qui rage donc Pour  Okay

MSN
FraizZze
.: Co-Leader :.

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Ba je ne les jamais vu mais je vote un peti ouai kam meme Smile

psycho

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Merci tlm  Okay

Derek

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Je vote blanc jamais vu jouer

Lcp
.: Leader :.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho) Répondre en citant

Accépté gg 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement FFA (psycho)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: Crosurf :. Index du Forum -> -=RECRUTEMENT=- -> .: Recrutement Surf :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006