.: Crosurf :. Index du Forum
.: Crosurf :.

.: Crosurf :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu de la photos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Crosurf :. Index du Forum -> -=ESPACE CSS=- -> .: Le Bar :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikou

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Le jeu de la photos Répondre en citant

Ce jeu et simple nous allons demander a tour de  rôle la photos de quelqu'un ou quelque chose

Par exemple (rikou : je demande une photos de yoshi en Vrais Vie) ensuite il mais une photos de lui Smile et ensuite il demande a quelqu'un d'autre de mettre ce qui veux Mr. Green

(Vous pouvais aussi mettre n'importe quoi d'autre la photos d'une tortue  un terroriste dans css etc etc...., choisisé quand vous serai la cible

Je commence Very Happy     Je Demande une photos de Fraizze (une photo d'elle en vrais vie)  Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraizZze
.: Co-Leader :.

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Le jeu de la photos Répondre en citant

Alor sais pas ke je veut pas te donné une photo de moi mais jmé pas de tof sur le fofo , donc si tla veut jte la donne rien ka toi Mr. Green  

Rikou

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Le jeu de la photos Répondre en citant

Mdr si tu veux je peux demander que tu mette la photos d'autre chose sa me dérange pas ^^

MSN
FraizZze
.: Co-Leader :.

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Le jeu de la photos Répondre en citant

Lol ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Le jeu de la photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Crosurf :. Index du Forum -> -=ESPACE CSS=- -> .: Le Bar :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006